What is pain? How does pain occur?

Most people’s spirit is not in harmony with their body, which is when conflicts arise. This often goes hand in hand with all sorts of pressure, stress. As a result there is a negative impact and malfunction of the organ/s and pain occur.

Pain is a warning that there is something fundamentally wrong, it is a sign that you have left the right path or the right way of living and as soon as possible, need to take the right direction again. Sometimes people arrive in a dark situation without realizing it, and without a way out. However, I will show you the right way if you ask for it. mel-foto-3

The alternative way of healing states that pain occurs when there is separation between spirit, soul, mind and body: “disharmony, disconnection”. Fine, you will say how does this separation occur? For example: by wrong thinking, not listening to the warning/s that the body indicates. Also, excessive stress can play a big role.

The most recurring sorts of pain are:
Chronic headache, migraine, sinusitis, hormonal headache/migraine, tension headaches, burn-out, stress, facial pain, headache by excessive use of medication, cluster headache, pain of the plexus solar, muscle pain, neck and shoulder pain, back pain, tinnitus, before and after surgery, all sorts of addiction (smoking, abuse of alcohol etc.), phobias, fears, tics/nail biting, childhood psoriasis, eczema, allergies, study problem, relation problem, depression, prostate problem and many more, too many to mention. All these can be helped through Adfontes Healing Therapy by distance.

There are even solutions to difficulties getting pregnant.

Special: The Adfontes Healing Therapy can surely be applied for people who unexpectedly or through old age, have lost a nearest, dearest loved one. My profound wish to them is to give courage and strength to continue living.

The Adfontes Healing Therapy also works, helps perfectly on animals. For example behavior therapy.

For both, people and animals: ADFONTES HEALING DISTANCE THERAPY

La douleur, de quoi s’agit-il ? Comment la douleur se produit-elle ?

L’esprit de la plupart des gens n’est pas en harmonie avec leur corps, les conflits se manifestent. Cela va souvent de pair avec tout genre de pressions, de stress. Il en résulte un impact négatif et un dysfonctionnement d’un ou plusieurs organes : la douleur apparaît.

La douleur est un avertissement que quelque chose ne va pas, c’est un signe que vous avez quitté le bon chemin ou la bonne façon de vivre, il s’agit donc d’une alerte qui vous signale de prendre à nouveau la bonne direction dès que possible. Parfois, les gens peuvent arriver dans une situation sombre sans s’en rendre compte, et sans pouvoir s’en sortir. J’aimerais vous montrer le bon chemin si vous le demandez mel-foto-3

Dans la manière alternative de la guérison, on dit que la douleur se produit quand il y a séparation entre l’esprit, l’âme et le corps : « desharmonie, déconnexion ». Vous vous demanderez comment se produit cette séparation ? Ceci peut se développer par des pensées négatives, ignorer les avertissements que le corps nous transmet. Un stress excessif peut également jouer un grand rôle.

Les douleurs les plus communes sont :
Céphalée chronique, migraine, sinusite, céphalée hormonale/migraine, céphalées de tension, burn-out, stress, douleur faciale, maux de tête par l’utilisation excessive de médicaments, maux de tête en grappe, douleur du plexus solaire, douleur musculaire, acouphènes, douleur d’avant et après la chirurgie, toutes sortes de dépendance (tabagisme, abus d’alcool, etc.), phobies, peurs, tics/morsures d’ongle, psoriasis d’enfance, eczéma, allergies, problème d’étude, problème de relation, dépression, problème de prostate et beaucoup plus encore. Tout cela peut être traite par l’Adfontes Healing Thérapie à distance.

Même lors de difficultés de tomber enceinte, il y a des solutions. Selon la lettre du Dr. Willem: “Même la reproduction de l’espèce humaine est menacée. Sans être alarmiste, on constate une augmentation croissante des pathologies lourdes, y compris le cancer, et une baisse de l’immunité dans toutes les tranches d’age de la population française. Le nombre de produits cancérigènes ingérés par voie respiratoire et alimentaire est impressionnant. Nous assistons même à une dégénérescence globale de l’humanité. La preuve la plus flagrante est la baisse du taux de reproduction chez les jeunes: leur sperme est de plus en plus pauvre et de plus en plus de jeunes hommes sont devenus stériles. Cela prouve que la nature reprend ses droits et permet de moins en moins à des populations en perdition de se reproduire. Nous allons assister à une “super sélection” naturelle. Tout cela n’est pas un hasard…”

Spécial : L’Adfontes Healing Thérapie peut sûrement être appliquée pour les personnes qui, inopinément ou par le biais de la vieillesse ont perdu un proche, un être cher. Mon profond souhait est de donner courage et force pour continuer à vivre

L’Adfontes Healing Thérapie fonctionne également pour les animaux.

Pour les personnes et les animaux : ADFONTES HEALING THERAPIE A DISTANCE.