Que puis-je faire pour vous ? Comment travaille-je ?

La méthode d’Adfontes Healing Thérapie est composée par moi-même. Cette thérapie est simple et efficace.

Mon but est d’unir le corps, l’âme et l’esprit (guérison holistique, entier). L’auto-guérison est en fait normale. Notre corps peut le faire. Mais, la plupart des gens ont besoin d’aide pour redécouvrir cela.

Mon plus grand désir est d’aider les gens à alléger ou même à soulager leur douleur par Adfontes Healing Thérapie à distance. Une brève explication afin que vous compreniez comment cela fonctionne.

J’utilise des nombres. Au travers de ces nombres, mon remède contient une combinaison d’homéopathie et de fleurs guérissantes. Ces combinaisons possèdent des vibrations positives qui sont subtiles et possèdent une puissance énorme. Ces informations subtiles et positives je vous les envoie personnellement, spécifiques à votre cas. La vibration positive de ces remèdes dispose une puissance très forte, de sorte que dans la plupart des cas, la douleur disparaît directement chez la personne à qui je les envoie. J’applique également d’autres façons de guérisons, à côté de la méthode précitée, et, l’une d’entre elles, produit ses effets d’une manière incroyablement efficace et rapide. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter via mon site web. 

Spécialement pour vous je vous donne également l’AFFIRMATION appropriée, c’est un petit texte que vous récitez 3 X par jour, afin que votre esprit et âme absorbent la vibration subtile de celui-ci. Ceci permet de faire disparaître la douleur de façon définitive.

Adfontes Healing Thérapie peut être appliquée dans n’importe quel type de thérapie :

-pour une absorption optimale des vitamines dans les aliments,

-pour une amélioration de la santé,

-pour une amélioration de la performance, personnellement mais aussi dans le sport.

Adfontes Healing Thérapie peut être intégrée sans inconvénients dans d’autres formes de thérapie, de traitement, de soins infirmiers et de médicaments. La thérapie est complètement garantie en toute sécurité. Aucune contre-indication n’est connue.